vendredi 20 avril 2012

Du nouveau sur Raids Pâtisseries !

Ces derniers temps, je vous mijotais une petite surprise...

Après plusieurs centaines de gâteaux dégustés – vive les kilos c’est le printemps - je vous propose désormais de rechercher vos pâtisseries préférées à Paris sur l’onglet « Guide des Meilleures Pâtisseries à Paris ».

Vous y trouverez les meilleures pâtisseries autour de vous et pourrez visualiser les meilleures adresses pour votre gâteau préféré.



Il se peut qu’il y ait quelques bugs ou quelques petites infos manquantes pour ce lancement, je vous remercie d’avance pour vos feedbacks !

7 commentaires:

  1. Haaaaa c'est génial, c'est exactement LE truc qui me manque, je me perds dans mes notes sur mon petit carnet... Franchement c'est super, merci pour cet outil !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh, extase total ! Un immense merci pour cet outil fort utile et pour tout le travail que ça a dû exiger.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces encouragements, je sais pourquoi j'ai pris des poignées d'amour ces derniers temps !

    RépondreSupprimer
  4. Didier Chocolat20 avril 2012 18:06

    Depuis quelques jours, j'avais déjà remarqué un changement de présentation du site, notamment au niveau des photos (vers le mieux...), mais alors là, bravo, c'est la grande classe....
    Pour les kilos, j'ai le même problème à force de m'empiffrer de gâteaux... Donc je me suis lancé dans une mono diète de riz, très efficace pour purger l'organisme et nettement moins difficile que le jeûne sur la durée (10 jours pour moi, mais on peut faire moins...).
    Bon, il ne reste plus qu'à prévoir la même chose sur mobile (Iphone et Android) pour les compulsifs itinérants....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Super idée, super pratique, je note le lien pour avoir les bonnes adresses à la prochaine envie soudaine :)

    RépondreSupprimer
  6. et pour la province, vous envisagez quoi?? bon d'accord il faut prévoir d'arriver à une tonne et demi en 2020

    RépondreSupprimer