jeudi 16 août 2012

"Zelli", Dalloyau

Parce qu'en ce moment, ni vous ni moi n'avons vraiment envie d'une pâtisserie (perso je cours après les glaces depuis un mois), voici une rafraîchissante solution de repli signée Dalloyau. Ce sont des sortes de fruits en gelée (pas fan d'habitude de la "jelly" mais là c'est très bon), acidulés et peu sucrés. J'ai testé les parfums "Fraise-Pêche blanche" (superbe goût de fraise des bois et de mara) et "Mangue-Ananas" (top).

Zelli Dalloyau - Fraise Pêche Blanche - Mangue Ananas

Ce qui est sympa, c'est que la gelée se liquéfie instantanément sous le palais, donc c'est comme si on buvait une excellente compotée de fruit, les morceaux de pêche blanche et la brunoise d'ananas apportant une mâche à la fois tendre et croquante.

Par contre, ça n'est pas donné : 4,90€ le mini-pot ...

Ceci étant dit, j'ai testé le macaron à l'abricot dont la "recette secrète" réussit surtout à donner l'impression d'un ... Panier de Yoplait à l'abricot ... Egalement, je n'ai pas osé tester les "Sensationelles-qui-font-le-buzz", celles-ci faisaient grise mine dans leur frigo... Les auriez-vous goûtées ? Qu'en avez-vous pensé ? J'hésite ...

Liste des points de vente sur www.dalloyau.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire