mercredi 18 septembre 2013

Une folle envie de chocolat mercredi prochain ?

Attention, voici aujourd'hui un petit concours exclusivement réservé aux fanas de chocolat... ! En effet, j'organise prochainement pour la rédaction de 750g Le Mag une dégustation de 7 magnifiques pâtisseries / entremets au chocolat. Et vous propose de gagner 2 places à nos côtés.

Entremets chocolat Grand Cru - La Pâtisserie des Rêves - Philippe Conticini
Le fameux Grand Cru de Philippe Conticini à la Pâtisserie des Rêves

Si le coeur vous en dit et si vous êtes libres et à Paris le mercredi 25 septembre à 14 heures, envoyez-moi un court e-mail de motivation à louise[at]raids-patisseries.com (avec votre n° de portable), la main innocente de C. tirera au sort les deux participants ! - C'est Alexia et Yazmine que le sort a finalement désignées ! Un grand merci pour votre participation !


J'en profite aussi pour vous annoncer la sortie du nouveau numéro de 750g Le Mag ! Dans ce numéro, je vous ai concocté une sélection de 7 merveilleuses tartes aux pommes (on entre dans la saison !) et vous donne des conseils d'achat et de dégustation pour ce classique de la pâtisserie française.

750g Le Mag - septembre - octobre 2013

Je remercie aussi tous ceux qui ont contribué à cet article : Jacques Genin (dont vous connaissiez déjà la tarte aux pommes), Eddie Benghanem, Stéphane Glacier, Stéphane Secco, Alex Croquet, William Lamagnère et last but not least Philippe Rigollot.

Egalement Sébastien Dégardin, Lionel Lallement et Pascal Niau pour leurs conseils techniques toujours aussi éclairés.

Bonne lecture !

5 commentaires:

  1. J'y crois pas je suis pas encore disponible :(

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouh ! Si j'étais libre je peux te dire que tu aurais reçu un mail si long...

    RépondreSupprimer
  3. I've been looking and looking for the next 750 gr!
    Can't wait to get my paws on it!!

    RépondreSupprimer
  4. BIG merci for Stephan Secco's tarte au pomme recipe in the new 750 Gr!!
    Been trying to figure that out for ages.

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes chocolatiers, et je peux vous dire que j'ai vraiment apprécié votre site internet dédié à la pâtisserie et au chocolat. Un régal de trouver encore des petits sites comme le vôtre.

    RépondreSupprimer